lundi 2 novembre 2009

Silence De Vie *


Tout a commencer...





Par ce monde que tu m'a ouvert....






Dans tes pupilles pour la premiere fois....




Des milliers de mots et de chansons.....






Sans rythme et sans sons.........






Qui m'on ramener a ce monde de silence.......







Qui m'emprisonne dans la beaute de ce monde....




De laquel je ne veux plus sortir..........






Je te dirais je t'aime...................






Que quand je reviendrais en Liberte...........
'






Sans Vraiment vouloir te laisser..............






Parce que je savais pas que c'etait aussi dur.....





De revivre la ou on devrait mourrir.......




De crier a quel point je taime.....




Dans un monde ou toi seul est ma voix......




...................






Ps: le saut de lignes larges est chaque silence de ce que j'ecris


2 Novembre 2009-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire