mercredi 4 novembre 2009

C'est toute une autre histoire *


Ce n'est pas un jeu de cartes, ni ce train qui nous laisse a n'importe quel arret.
Ce n'est pas une passion qui meurt, ni une affaire de roue qui ne veut pas tourner,
Ce n'est pas une histoire comme les autres.
C'est toute une autre histoire...

C'est une histoire qui n'existe ni dans sa realite, ni dans son grand monde.
C'est une histoire qui a ni debut ni fin.
C'est uen histoire qui n'est ni concrete, ni abstraite.
C'est toute une autre histoire...

Mais c'est une histoire qui existe dans mon imagination, qui grandit dans l'irrealite de mon propre reel, et qui arretera de grandir que quand je me reveillerais de ce reve Eternel.

Un regard, oui un seul et unique regard, pourrais me faire ecrire des mots a n'en plus finir, des metaphores jusqu'a l'infini.
Un sourire, oui un seul et unique sourire, pourrais me danser sur une musique sans melodie,sous le soleil, sous la pluie.

Quand je suis "pres de toi" , c'est un coeur d'enfant qui veut que le temps s'arrete, c'est un coeur de femme brisee qui veut etre solide comme un beurre.
Quand tu t'eloignes de moi, c'est la Terre entiere qui s'eclipse.

Et si jamais tu me rejoins dans ce reve, je te tiendrais la main pour qu'on voyage dans mon Imagination.
Et si jamais tu me rejoins dans ce reve, je te raconterais toute cette histoire qui jamais ne s'arretera.
Et si jamais tu me rejoins dans ce reve, je te dirais qu'avec des Si...
On peut colorier tout un monde!

4 Novembre 2009-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire