mardi 10 novembre 2009

Laissez moi aller, ou je n'ai jamais voulu aller..*


Je suis dans mon lit,
Revivant toutes les minutes de ma journee..
Fatiguee de cette routine,
Je m'endors avec un espoir dans l'aurore du Demain.

Je rentre dans le monde de mes reves,
Je suis bien, tellement bien que je ne voudrais jamais me reveiller.

Il est la, tout pres de moi.
Tout pres de moi, il m'emporte.
Il m'emporte, dans cet autre monde qui est ses yeux.
Dans cet autre monde qui est ses yeux, je revis.
Je revis. En plongeant dans ses yeux. En voyageant avec son sourire.
Je plonge, on voyage, et Il me dit:
Il etait une Fois...

Ce n'est qu'un reve, il est terminer. Meme dans mes reves je n'ai droit qu'a un silence. Un reve qui m'as fait sortir de moi !!

Laissez moi l' [..].. Aussi follement que je raisonne.
Laissez moi l'[..].. A voir ma peau qui frissone.
Laissez moi m'en aller.. Ivre de ses sourires qui m'impressionnent.

Laissez moi me rendormir avec cet Homme de Coeur!

10 Novembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire