mercredi 9 décembre 2009

Paris, fais moi danser!


Je me suis reveillee ce matin, et la seul chose a laquelle je pense,
C'est a Paris.
Pas Paris elle meme, enfin.. tous ces moments a Paris, avec vous.
Et je sais pas si c'est le stress du boulot, ou le fait que je vous vois plus autant avec les cours de 2eme annee, ou juste l'envie de revivre un mois parfait!

Je sais juste que..
Ca me manque de vous faire des nescafes le matin,
De vous dire de me mettre "aint no sunshine when she's gone" en chantant,
De dormir a cote de ma femme,
De dire bonnuit pala bonnuit joti pour pas que tu sentes qu'il est pas la,
Ca me manque de dire a Pauline que dans 5 minutes je suis prete alors que je n'ai ni fini mon nescafe ni fini ma cigarette ni pris ma douche ni rien, alors qu'elle deja sur le point de quitter la maison.
Ca me manque de marcher ensemble jusqu'au metro,
De dire qu'on veut essayer le resto a cote de la maison (qu'on a finalement essayer, ce n'etait pas bon on avait payer 40euros pour rien)
De me tromper de direction sans vous et vous faire rire,
Ca me manque d'arriver a la formation, voir miguel, voir le mec du massage de pala, et la nerd attitude de pauline.
Ca me manque de parler arabe pendant toute la conference et de me rendre compte qu'il y a une autre libanaise que nous derriere qui a tout compris!!!
Ca me manque d'aller manger a nos pauses,
D'aller acheter des cigarettes tres loin parce qu'il faut trouver un "tabac", comme au Liban bien sur! Pas de difference!
De vous dire "YIII! ya un mec qui m'a dis je suis un rayon de soleil, au Liban il m'aurait dit shou ya ashta?" :)
Ca me manque de toujours vous obliger qu'on se mette dehors parce que c'est non-fumeurs dedans,
De rentrer chez nous fatiguer, de rigoler a en avoir les larmes aux yeux sur le blond qui saute 5 secondes avant que la porte du metro se ferme,
De revivre tout le dvd de Gad el Maleh chaque jour.
Ca me manque d'aller au mac do avec 3 laptops sur le bar et 3 mac chicken, et 3 alfa.com.lb ouvert pour envoyer nos messages au Liban.
Ca me manque d'aller au Queen ladies night, de danser avec n'importe qui, de boire et faire le test de l'ivresse: tzzztttt!
Ca me manque de rentrer boire les bouteilles de vin de joseph, et de parler de Taha et Rabii... Vin=Nostalgie de l'amour! J'ai jamais compris pourquoi!
Ca me manque d'aller a montmarte, au jardin d'acclimatation, sous le pont de la Seine, aux Champs!
Ca me manque de rigoler avec Pala sur "ma bague Dior que j'ai laisser au Liban pour etre simple, alors que je me retrouves entres des Rolex! No way!"
Ca me manque de vous montrer que je sais faire la vaisselle, je sais me debrouiller seul, d'oublier mon luxe un peu! Enfin.. Le luxe est dans le sang ;)
Ca me manque de me faire insulter par les juifs a cause de ma kaffiye mais je continuais quand meme a la maitre! Revolution, jusqu'au bout !!! :)
Ca me manque de manger des pizzas a 3h du matin avec Pauline et de parler du Liban pendant 30 minutes!
De rentrer a l'eglise et de me disputer avec vous si on fait la croix avec 3 doigts ou 5 doigts! :p
De faire le clown et vous faire rire.
De me faire faire des compliments chaque 2minutes par les mecs, et tout ce que je trouves a dire: "Akid! Je suis Libanaise, c'est pour ca que je suis aussi belle!" N'importe quoi :)
De prendre a Pauline tous les mecs qu'elles trouvenet mignons, et de rigoler avec Pamela parce qu'elle me dit: (Faites la tonalite en lisant ce mot) " Ya petiiiteeee Chharrrrr****** !!! " :D

Tellement de choses, tellement de souvenirs... Je pourrais ecrire encore pendant des heures...
Je vous aimes les filles, Paris me manque... Mais Seulement avec vous!

9 Decembre 2009-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire