mercredi 30 décembre 2009

Si Seulement.. Je..Tu.. se realisaient? *


Si seulement je pouvais Lui dire,
A quel point mes journées sont longues en son absence.
Si seulement je pouvais Lui dire,
A quel point ma vie depuis quelques jours est dénuée de sens.

Si seulement je pouvais Lui dire,
A quel point c’est difficile de mettre des mots sur mes émotions.
Si seulement je pouvais Lui dire,
A quel point je cache en moi la plus grande passion.

Si seulement tu pouvais Me dire,
Que jamais tu t'en iras.
Si seulement tu pouvais Me dire,
Que la plus belle histoire on vivra.

Si seulement tu pouvais Me dire,
Que je suis la seule a dessiner des etoiles.
Si Seulement tu pouvais Me dire,
Que le bateau est bientôt arrivé et on va lever le voile.

Si seulement tout ces Si se realisaient...*

30 Decembre 2009-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire