lundi 28 décembre 2009

En Direct Des Etoiles.. *


Depuis que tu es parti, la seule chose que j'arrive a faire, c’est me ronger les ongles en écoutant en boucle « Bella ».
Pourquoi ? Parce que c’est la seule chanson qui me fait rêver, même quand tu es très loin…

Depuis que tu es parti, la seule chose que j’ai envie de faire, c’est d’arrêter le temps pendant une semaine.
Pourquoi ? Parce que ca ne fait que quelques heures que tu es parti, et c’est déjà une éternité…

Depuis que tu es parti, je suis perdue, déstructurée, et inquiète… Si tu étais la, tout ca serait rentré dans l’ordre !

Depuis que tu es parti, j’ai peur de dormir pour faire des cauchemars ou des rêves, parce qu’il y n’a personne à qui je peux les raconter quand le soleil se lève !

Depuis que tu es parti, j’écris des messages que je n’envois pas, je ressens des choses que je dis pas, je crée des histoires que je ne racontes pas.

Entre une goutte de pluie,
Un bout de soleil,
Une brise de vent,
Quelques Etoiles,
Et un beurre qui fond… J’aurais aimé que tu sois la ! Pour compléter tout ca.

En direct des Etoiles, je t’écris :
Reviens vite Grande Etoile, Tu manques déjà a ma vie !!


28 Decembre 2009-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire