jeudi 6 mai 2010

" Ya laure hobouki.."


“ L’amour ignore sa profondeur jusqu’a l’heure de la séparation” -Gibran Khalil.

Depuis que tu es parti…
Ma vie n’a plus le même gout,
Mes couleurs n’ont plus le même éclat,
Ma joie n’a plus la même intensité,
Mon cœur n’a plus les même battements,
Mon corps n’a plus les même frissons.

Depuis que tu es parti…
Mes matins manquent d’espoir,
Mes nuits manquent de magie.

Pour touts ces sourires que tu as dessiné,
Pour toutes ces larmes que tu as effacées,
Pour tout cet amour qu’on a partagé,
Pour toute cette haine qu’on a éloignée,
Je t’attendrais.

Pour touts ces secrets gravés dans mon cœur,
Pour touts ces voyages brulés sur mon corps,
Pour toutes ces étincelles que tu as illuminées,
Pour touts ces feux que tu as fait flambé,
Je t’attendrais.

Je t’attendrais, aussi longtemps que j’ai attendu pour te trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire