lundi 24 mai 2010

La fameuse page blanche.


Mes émotions sont présentes,
Ma frustration est extrême,
Le manque est envahissant,

Et pourtant… aucun texte ne veut prendre forme.

Mes mots sont absents.

Comme les battements de ton cœur que je n’entends plus.
Comme le sourire sur tes lèvres que je ne vois plus.
Comme ses étincelles d’espoir dans tes yeux que je perçois plus.
Comme tout cet amour que je ne sens plus.

Et pourtant… aucune distance ne m’éloignera.

Tu vis loin de moi, mais en moi.

« Quand j’aime une fois, j’aime pour toujours…-F.C. »

1 commentaire:

  1. Son coeur bat toujours dans ton coeur
    Son sourire brille toujours dans ton sourire
    Son espoir étincelle toujours dans tes yeux
    La beauté de l'amour éclaire ta page blanche
    Bien plus forte qu'aucun mot,
    Bien plus parlante qu'aucun texte.

    RépondreSupprimer