vendredi 2 avril 2010

Remonte le fleuve, les souris dansent la polka.


Hey Best Friend.

Je ne t'ecris pas souvent, je sais.
Mais c'est un peu les erreurs qu'on fait a trop aimer. On essaie d'oublier.
Tu manques a ma vie. Je te l'ai deja dit je sais. Mais, c'est bien toi qui m'a appris qu'il fallait toujours dire les choses quand on les ressent, parce que ca peut etre la derniere fois.
Mais je ne le faisais pas souvent, d'ailleurs je ne le faisais plus, et tu as eu raison, c'etait la derniere fois. Ou je me suis retenu de te dire je t'aime plus que tout, comme elle chante "comme un homme que je ne suis pas".

Sinon, de mon cote, ca se passe bien, en general.
Sinon, de mon cote, ca se passe pas tres bien, dans les details.

Toi aussi, je sais.
Comment? Intuition feminine, comme je te le dis tout le temps. Je sais que ca t'enerve, mais c'est vrai que nous les femmes on a le don de sentir vos etats d'ames.

Ok, Ok, j'arrete de "etfalsaf". Meme si tu m'aimes quand je "etfalsaf". Parce que ca te donne l'impression de voir une petite fille qui se revolte pour prouver que Barbie est plus importante que Ken.

Sinon, de mon cote, ca se passe bien, en general.
Sinon, de mon cote, ca se passe pas tres bien, dans les details.

J'ai grandi, tu sais. Et la je t'ecris du canape violet. Qu'on aimait bien tous les 2.
Ce canape ou brule nos petits secrets, ce canape ou brule nos larmes silencieuses, nos grandes disputes, notre amour malsain, notre fusion insense.
J'ai grandi, tu sais. Et je t'ecris du meme canape violet.

Il est rentre de voyage pour 4 jours, elle n'a pas change. Toujours le meme environnement malsain qui me mettait hors de moi. Et il n'y avait que toi pour me reconforter et me dire " Patiente ma p'tite poupee, chaque chose en son temps"

Et bien, elles sont ou toutes ces choses qui etaient supposees etre la a temps?
Rien a changer.

A part 2 grandes choses.
La premiere je m'abstient de te la dire.
La deuxieme, tu n'es plus la.

Tu sais, ce n'est plus la meme chose sans toi. Je ne trouve plus d'endroit qui me protege contre le vent, la pluie, la neige.
Ce n'est plus la meme choses sans toi. Je ne trouve plus de securite, d'amour et de bonheur inconditionnel comme ceux que tu m'offrais.

Mais la vie continue.
Et je continuerais a t'ecrire.

Toujours dans mes pensees, et jamais dans mon passe.
Je t'aime <3

Urs. En sang.

2 Avril 2010-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire