mardi 27 octobre 2009

Le pourquoi des choses *


Parce que quand il s'agit de Lui, c'est tous les mecanismes de defenses qui s'evapore..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est des regards silencieux qui n'attendent rien en retour..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est un desir interdit qui grandit dans mon imagination..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est tout un rythme musicale que je decouvre..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est un chemin avec des pas de geant..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est mon courage qui devient ma plus grande faiblesse..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est tout un cosmos a lequel je n'ai pas acces..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est un reve magique que j'ai envie de concretiser..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est une paix interieure que je ressent..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est un tableau avec des couleurs qui parlent..
Parce que quand il s'agit de Lui, ce n'est plus le train qui qui s'arretent a differentes stations en vous laissant le choix de descendre, c'est un avion qui ne s'arrete qu'a la destination finale..
Parce que quand il s'agit de Lui, c'est des milliers de mots si fluants d'habitude qui se font avare..

Parce que quand il s'agit de Lui, c'est une peur de dire un jour "quand il s'agit de Moi"...


27 Octobre 2009-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire