dimanche 21 février 2010

" Bala Wala Shi..* "


On ne se rend jamais compte jusqu’ou on peut aller et voyager dans le processus de nos pensées, jusqu’au moment ou on se surprend.
Comme si on était extérieur à nous-mêmes.

Pas la peine d’être plus précise, ce serait me mettre à nu.
Pas la peine de ne pas vouloir écrire, ce serait me torturer.

Je me suis surprise à penser a quand ca allait finir, alors que ca vient a peine de commencer.
Je me suis surprise à penser a comment j’allais avoir le cœur brisé, alors que tu viens juste de le recoller.
Et la, je me surprends à écrire, a t’écrire, tout ce que jamais je ne voulais dire.

Je cherche dans tes yeux une religion.
Une religion ou il n’y a ni souffrance ni croyance.
Une religion ou tout simplement je danse.
Je danse sur le rythme de ton souffle.
Une religion qui change avec le temps, mais qui ne meurt jamais.

Je cherche dans tes yeux une musique.
Une musique puisée dans les battements de ton cœur.
Une musique ou tout simplement je vis.
Je vis au rythme de tes yeux.
Une musique qui change avec le temps, mais qui ne meurt jamais.

Je n’arrête pas d’essayer de chercher des mots. Des milliers de mots.
Pour te dire toutes les choses à laquelle je pense.
Mais je n’arrête pas d’échouer.

Parce qu’a force de t’aimer, je finis par faire comme toi, ce que je n’ai jamais voulu faire…
PARLER AVEC LES YEUX.

21 Fevrier 2010-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire