mercredi 20 janvier 2010

Sortir meme quand on est a l'abri..*


Tout ressemble à ce moment de silence sous le pont, ou tout est calme, ou on est a l'abri, et de part et d'autre il y a:
La route par laquelle vous êtes passé, je répète « passé », ou il pleuvait tellement fort que vous avez détestez la pluie, et celui qui a crée la pluie.

Et la route sur laquelle vous devez continuez parce que vous ne pouvez plus faire demi-tour, parce que c’est le chemin qui vous mènera ou vous aviez décidé d’aller.
Mais pourtant… Vous avez peur de continuer, vous avez peur de vous lancer, vous avez peur de vous perdre sous toutes ces gouttes de pluie...

C’est pendant ce moment sous le pont ou je ne sais plus quoi faire, quoi dire, qui appeler.
C’est pendant ce moment sous le pont, que j’ai une envie brutale d’éteindre la voiture et de tout arrêter.
Apres toutes ces idées qui m’embrouillent, je me dis et me répète que de toute façon je ne peux pas rester la éternellement. Il va bien falloir continuer un jour ou un autre.

Apres toutes ces idées qui m’embrouillent, je me dis et me répète que de toute façon je ne peux pas rester la éternellement. Et que peut être je serais plus à l’ abri sous le pont « Dantébras ».
Tout ressemble à ce moment de silence dans lequel je vis…

Entre une ancienne histoire d’amour que j’ai effacé, et une nouvelle histoire d’* que je n’ai pas envie d’écrire…

PS : Après avoir lu et révisé ce texte, l’auteur en personne, moi, a décidé de censurer « amour » après histoire…

20 Janvier 2010-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire